Bienvenue sur le Blog de Régnier-Vigouroux Conseil. L'objectif de ce blog est double. Tout d'abord vous faire participer à la vie d'une TPE en création (ses clients, fournisseurs, partenaires...) et également vous proposer une veille technologique adaptée à la dimension des TPE.

mercredi 11 juin 2008

MobileMe, Exchange à la portée de tous

Dédicace spéciale : Chicco.
Un ami me demandait comment synchroniser facilement mon agenda, mes contacts... entre mon mobile et mes différents PC sans utiliser l'usine à gaz d'Exchange? Je n'avais pas de réponse. Il semble que Steve Jobs ait entendu sa demande en lançant avec l'iPhone 2 (3G), MobileMe. Pour 79€/an, vous disposez d'un espace de 20Go et d'une solution "push" qui semble très simple d'utilisation (cliquez sur la photo pour voir la démo). Disponible courant juillet avec la sortie de l'iPhone 2.
Pour en savoir plus (en français) cliquez sur Apple Store France

Aucun commentaire: