La pub d'Orange reflète bien la simplicité de "l'engin". Rien à redire à ce sujet.
Néanmoins, pour ceux qui n'avaient pas lu les caractéristiques dans le détail, voici les points "PEUT MIEUX FAIRE". Ils seront d'ailleurs très certainement corrigés dans la prochaine version du soft, soit (plus ennuyeux) dans les prochaines versions de l'iPhone lui-même :
- Mémoire 8GB (pas de carte d'extension). Prochaine version 16GB (iPhone V2 prévu T2 2008)
- Pas de synchronisation des notes avec Outlook (idem pour Mac). Prochaine version du soft
- En cas d'impossibilité de connexion à un réseau wifi ou à une borne hotspot Orange, utilisation du réseau Edge qui est assez lent comparativement à la 3G. Prochaine version 16GB + 3G (iPhone V3 prévu fin 2008)
- Pas d'outil de recherche avec un mot-clé (par exemple toutes les adresses de vos contacts sur Paris). Prévision ???
En dehors de ces points, je vous confirme qu'il s'agit d'un beau joujou. 30 000 iPhone ont été vendus en 5 jours en France et Orange table sur 100 000 unités d'ici la fin de l'année. Tout est néanmoins relatif, il s'est vendu sur le troisième trimestre 2007 dans le monde 289 millions de terminaux !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire